top of page

OCCULTO MORTUALIA

"The Curse of the Upir"

Esoteric BoxTape

 

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

​

​

​

​

​

​

​

 

 

*      *      *

​

"The Curse of the Upir" est l'enregistrement le plus sinistre et morbide d'Occulto Mortualia. Révélé pour la première fois en 2010 par Cantus de Leprae dans une édition limitée à 49 copies, aujourd'hui épuisées, il est à nouveau mis à l'honneur par Arsenestre dans une série de 13 reliques entièrement fabriquées et décorées à la main.

La bande magnétique et le parchemin, sur lequel les paroles sont inscrites, sont protégés par un fourreau en tissu orné d'une décoration à l'encre noire finement dessinée à la plume et peinte avec du sang humain rituellement dédié pour ce travail. Au dos est numéroté chaque exemplaire et y est apposée la marque de Qayin, le premier Vampire.

13 Rosaires Noirs, composés chacun  de 7 séquences de 13 perles noires séparées par 7 perles en Onyx noire, ont été fabriqués pour accompagner ces reliques. L'association de chiffres/nombres connectés à la Mort et des propriétés ésotériques de l'Onyx noire fait que chaque rosaire est un outil puissant pour celui qui "sait voir".

 Pour finir, l'ensemble est protégé de la lumière du Soleil dans un coffret en bois fabriqué spécialement pour cet effet.   

Le travail de confection a principalement été effectué sous l'effet des énergies nocturnes, à la lueur de la Lune et des Etoiles. Une attention et un soin particulier ont été accordé à chaque exemplaire. L'importance du travail manuel et du temps accordé les rend absolument uniques.

 

Via Eternalis

​

​

*

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

*

OCCULTO MORTUALIA

"The Curse of the Upir"

Esoteric BoxTape

Sold out

 

*

bottom of page